Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 avril 2013

coucou je suis arrivée

bonjour rideau

Me voici arrivée sur mon nouvel espace....

Pour l'instant, le blog se construit gentillement.

J'arrange un peu tout ça et ensuite, hop hop hop cricri s'installe ici définitivement.

 

Evidemment l'esprit du blog précédent reste le même ; c'est juste l'adresse qui change, cricri reste fidèle à elle même  ^_^

 

Merci à toutes celles qui me suivront jusqu'ici !

Bisouilles à tout le monde !!!!

Amitiés

Votre cricribisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog grâce à ta petite visite chez moi, merci encore pour tes encouragements !! bienvenue chez canalblog et ravie de découvrir ton univers , je m'abonne de ce pas :)) douce soirée Christine :))
Répondre
C
Ah super :) Et bien sûr que je viens te suivre ici pour la suite :) Gros bisous :)
Répondre
C
Je suis montée dans le bus.... ;) bise
Répondre
L
taiooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> loulou te suivra, partout ou tu iras!!!! ;-) la la la laaaaa ♫ ♫<br /> <br /> plein de bisous ma cricri d'amour (ho elle est bien celle là non??)<br /> <br /> a très vite de te lire!!!<br /> <br /> ps: super joli ton fond de blog!!! ♥
Répondre
P
Ça y est, je suis inscrite à ta newsletter, bienvenue sur Canalblog ! :D<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité