Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 avril 2013

Cricri pourquoi tu déménages ?

bonjour arum

C'est un vrai bonheur de vous voir monter dans le bus pour me suivre dans mon nouveau domaine ! Merci merci beaucoup à toutes !

Vous m'avez demandé "mais pourquoi déménages tu ?"....outre le fait que le navire Overblog commence à couler, j'avais une grosse envie de changement depuis l'année dernière...

...Et comme le dit si bien Vanille09, ici c'est plus gai qu'avant ; les couleurs sont plus claires, le camaïeu rose-violet donne du peps à l'image...je voulais aussi quelquechose de plus épuré...je crois que le résultat est pas mal du tout et tant mieux si vous partagez mon sentiment.

barre violettte

Honnêtement, je voulais aussi faire du ménage dans mes abonnées...je sais qu'il y a beaucoup de fidèles qui se reconnaitront, mais pour d'autres, je suis moins sûre...repartir à zéro ça a du bon parfois...de 124 abonnées je suis redescendue à 26 ! lol ! mais mon challenge consiste aussi à fidéliser de nouvelles copinettes, et l'idée me plait beaucoup !!  ^_^

D'autre part, pour l'instant, j'ai un peu de mal à m'habituer aux réponses à vos commentaires, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Sinon Canalblog est très facile à utiliser...pour celles qui hésitent à déménager, faut pas avoir peur, faut juste être assez organisée...ce qui n'est pas du tout mon cas !!! ;o)

Voilà pour ce mini article, merci encore pour votre fidélité, j'en suis toute retournée ! ça fait du bien de savoir qu'on est apprécié !!

bye bye pingouin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma cricri!!<br /> <br /> je vais m'inscrire tout de suite à ta newsletter!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> ici aussi il neige sur les hauteurs<br /> <br /> brrrr<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli décor pour ce nouveau blog, il est clair et gai...bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as raison moi aussi je pense passer chez canal mais pas pour le moment<br /> <br /> et c'est vrai que je pourrais demander à vanille aussi lol <br /> <br /> elle va être débordée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
et le bus était à l'heure pour une fois hihihi!! mais qu'est ce que je raconte :)<br /> <br /> sinon de mon côté je suis contente d'être restée chez OB, ça change, mais je vais la dompter la bête!! heureuse pour toi cricri que tu sois bien là où tu es et c'est ça le principal!! un gros bisou (le truc chiant c'est que je dois à chaque fois rentrer le pseudo, le mail etc..)
Répondre
moa je l'aime bien ton nouveau chez toa :)<br /> <br /> et puis y'a que les meilleures qui reste :) hihi<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité