Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 avril 2013

Quand on a une amie..

Quand on a une amie

qui souhaite vous faire plaisir

et qui veut par ses présents

voir dans vos yeux briller tout plein d'étoiles...

On verse une petite larme et on découvre ses merveilles,

qu'elle vous offre juste parce qu'elle vous aime...

Bisous et merci Anne Laure

Son ancien blog : billie-billule.over-blog.com

Son nouveau blog : billiebillule2.canalblog.com

dodue-christine4

dodue-Christine5

dodue-Christine9

dodue-Christine11

dodue-Christine12

dodue-Christine13

 

Ste plait ma zumelle !!! Fais moi un

 

gros-bisou-nounours  ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop beau tout ce que tu as eu !! Je comprends ton émotion :) Bisous
Répondre
M
Je te remercie de ton passage et je viens à mon tour te souhaiter un bon 1er Mai<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
olala que de merveilles :)<br /> <br /> bisous ma cricri
Répondre
L
Des supers cadeaux waouhhhh<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Génial ! Bravo à ta zumelle :) bisous
Répondre
Publicité