Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
22 mai 2013

Passion Fraise - Acte 1 -

Confiture_Fraise

De retour vers vous...

Très tentée par une des grilles magnifiques de Madame la Fée, je me suis associée à Chtinange, et à d'autres copines brodeuses, pour me motiver à publier un pti bout de grille brodée tout les 15 jours...

Mon choix s'étant penché sur Passion Fraise

passion fraise

...j'essaie de revoir un peu la vie en rouge et rose, sucrée et colorée...

 Voici mon avancée pour aujourd'hui - un peu de cupcake à gauche et un peu d'un verre de milkshake à droite -

Rendez vous dans 15 jours pour une suite qui s'annonce déjà comme très gourmande !!

P5194465

P5194466

P5194467

 

Bises à toutes

Votre cricri

DOLL FRAISE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un superbe choix cette grille.... a bientot pour voir ton avancée<br /> <br /> biz
Répondre
B
Ma zuzu a des aiguilles turbo!!! Nan mais oh!!! Tu dors un peu aussi?
Répondre
N
Bonjour Cricri<br /> <br /> je ne connaissais pas cette grille qui est superbe!! Bravo très joli début <br /> <br /> Quant à la finition as-tu une idée lol!!<br /> <br /> je n'aurai pas eu la patience de broder ce modèle car je m' éparpille un peu ces temps-ci!<br /> <br /> au sujet du dé non non j'ai déjà la grille :o) et je compte la broder au ruban <br /> <br /> gros bisous et tu sais que je suis là si tu veux me parler au téléphone<br /> <br /> ou par mail
Répondre
S
De bien jolie crois qui ensoleille cette météo bien naze ! gros bisous
Répondre
Y
coucou<br /> <br /> il es joli ça donne envie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité