Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
27 mai 2013

La petit bergère de Tralala

bonjour tout le monde mouton

 

j'espère que vous allez bien sous ce soleil qui montre enfin !!!! le bout de ses rayons....

pourvu que ça dure.....

Comme je vous l'ai dit je brode beaucoup beaucoup beaucoup ces derniers temps....

J'ai fourré mon nez dans mon ....immeeeeeense !!!!... panier d'en cours

j'ai ressorti " La petite bergère "  de Tralala qui était presque terminée...

barre saute mouton

 

Après quelques petites croix supplémentaires, la voici terminée....

Toile verte claire vraiment très sympa

...mais photo un peu nulle je reconnais oups...

P5234477

 

Et maintenant il me reste à lui trouver un joli petit cadre...

A très vite belle journée à vous

bisous tout plein

Votre cricri

mouton qui s'm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hâte de la voir finitionnée !!! et je trouve trop mimies tes ouris tralals quoique tu fasses c'est un joli projet ! bon courage pour ton mme la fée à la fraise ! bisettes
Répondre
V
coucou<br /> <br /> elle est toute mimi,bravo a toi<br /> <br /> bisous pluvieux et venteux
Répondre
C
Ah super :) Bravo :)
Répondre
B
Oooh trop jolie cette petite bergère!!! <br /> <br /> Je suis désolée, je suis en plein dans mes dossiers d'entrée en 6ème. J'ai réussi à caser mon article sur la fête des mères, mais je cours, je cours... j'essaie de t'envoyer un mail mercredi aprem!!<br /> <br /> J'te bizouille fort ma Zum's
Répondre
S
Bravo pour la fin de cette grille :) bisous
Répondre
Publicité