Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
31 mai 2013

Un chevalet pour Nicole

salut à la craie

 

Aujourd'hui, et parce qu'elle l'a reçu ce matin, voici ce que j'ai offert à Nicole -sans blog-

Elle avait été ma 100ème abonnée sur mon ancien blog.

Les évènements de la vie m'avait empêché de la récompenser...mais je continue à tenir mes anciens engagements...d'ailleurs il me reste Valérie et Jennifer, et Loulou à faire...mais pour les 2 autres filles je laisse tomber car ça fait au moins un an que je n'ai aucune nouvelle...

Alors voilà : un modèle personnalisé, comme je les affectionne, tiré du " Recueil des 100 minis Coeurs"  du Grenier de Zoé, la créatrice s'appelle Céline Viallefont Decreuze...et une finition sur mini chevalet, copiée sur le magnifique cadeau que m'avait offert en son temps mon amie Marie Amélie...

Et TADAM !!!

P3184412

 

Elle était ravie, et moi trop contente de la voir ainsi ^_^

Allé je continue de gâter mes copinettes...puis une autre va bientôt s'y rajouter car les abonnées augmentent gentillement...mais chuuuuuut !!!!

Merci d'ailleurs à toutes mes abonnées de me suivre aussi fidèlement depuis plus de 4 ans pour certaines !

 

Voilà pour aujourd'hui...Je vous souhaite une très belle journée malgrè la pluie :o(

Je vous embrasse bien bien fort

 

christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon craquant tout pleins
Répondre
il est super sympa ton chevalet ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vraiment super joli<br /> <br /> et ton amie devait être ravie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Hihihih moi aussi suis dans mes dodues de retard ^^<br /> <br /> Super joli ton ti cadeau ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
S
super chouette bravo Cricri :) bisous
Répondre
Publicité