Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 juin 2013

Passion Fraise - Acte 2 -

Inscription au SAL l'Atelier - Jardin Privé - voir Catégorie 

 

fraise gateau

Un grand bonjour bien gourmand ce matin ! j'espère que vous allez bien !

 

Tout d'abord merci à celles qui se sont inscrit au SAL ! J'ai la grille depuis hier, je sais que d'autres l'ont déjà (....) je suis dans les starting block !!! je suis pressée de commencer !!!  ...et ça m'a déjà permis de faire de nouvelles connaissances, et ça j'adore !

 

barre lapin dans brouette

 

Maintenant, un pti tour pour voir mon avancée dans le SAL mené par Chtinange...

Ce magnifique modèle alléchant de Madame la Fée est vraiment très agréable à broder...

Donc le modèle original :

passion fraise

J'en étais là :

P5194465

...et maintenant voilà mon avancée : le mot passion, quelques contours et un craquant petit pot de confiture :

P6044502

Je crois que maintenant je vais attaquer le macaron en haut...

...et je prépare d'autres articles...j'ai ma gagnante de la 50ème abonnée, et des tas d'autres trucs à vous montrer...

Alors à très vite !

Bisouille à la fraise !!  ^_^

Votre cricri

ours forever friends gateau gourmand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes petites croix :) bisous
Répondre
L
Super ton avancée ^^ Puis tu as aussi avancé le cupcake !! Génial bravo ma cricri<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Ahlalalalla il est superbe ce modèle, j'ai la grille depuis quelque temps, j'ai rassemblé doucement tous les fils et hier j'ai enfin dégoté ma toile rose ..... alors maintenant y'a plus qu'a :) <br /> <br /> Très joli toile en tout cas, bonnes petites xxx pour la suite
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bon sal,elle va etre super<br /> <br /> bisous et bravo pour ta broderie
Répondre
C
Super ton avancée :) Et décidemment, ce soir en lisant mes mails, j'en ai 3 qui parlent de fraises sur 3 blogs différents !! :) C'est bien la saison :) Bisous
Répondre
Publicité