Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
8 juin 2013

Pansy de Nora Corbett - Acte 2 -

bienvenue fée

 

Un pti coucou à chacune d'entre vous, en ce magnifique week end de P L U I E  !!!!!!

Des orages depuis hier et hop c'est la pluie qui s'invite....

Ras le bol vaiment vraiment vraiment....

barre pensées violette

 

...et quand il pleut on fait quoi ? hein ?

Question à 2 balles quand on est brodeuse !...on aligne nos petites croix et on attend que ça se passe....en espérant pouvoir remettre le nez dehors....

On avance on avance et on présente une....

...belle avancée de ma magnifique fée " Pensée "

Le modèle original que je vous montre pour celles qui ne connaissent pas :

pansy pixie couture

Là où j'en étais la fois passée :

P5204470

 

...et la voici maintenant....pas farouche, elle nous dévoile ses jolies gambettes, et son corsage dégradé de vert scintillant...et la robe se dessine doucement au fil des croix...pour l'instant je ne brode que le DMC....je suis un brin fâchée avec les fils métalliques Kreinik !!!

 

P5304497

ça rend pas mal hein ?

Dès qu'il y aura du soleil je tacherai de faire ressortir tout ce brillant qui fait tant défaut sur ma photo !

Allé j'y retourne bonne fin de week end

Mesdames, je vous salue

Votre cricri

fée violette 3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
unpetit bonjour avant ton depart en tournee.<br /> <br /> je ne sais plus quelle heure tu as?<br /> <br /> tous les samedis JEAN LOUIS GRANDSIRE nous offre des grilles et des grilles pas cheres.<br /> <br /> si tu veux je te donnerai les coordonnees.<br /> <br /> bonne journee en bretagne il fait beau mais frais.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Forcément le soleil était chez moi ... du coup moi j'ai pas brodé lol bisous
Répondre
C
Tu as bien avancée
Répondre
L
Wow wow wow belle avancée dis donc ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
magnifique!!!! oh la la, à force de le voir partout, je vais finir par craquer moi!!!lol bisous nanie
Répondre
Publicité