Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
11 juin 2013

Nina l'oursonne

Pour le SAL l'Atelier...inscription toujours possible "colonne catégorie SAL"

 

coucou ours pomme

 

Vous connaissez mon goût prononcé pour les ours en tout genre.

Et il se trouve que j'ai adopté une nouvelle dans la famille ours !

C'est ma copine Valinette qui leur donne vie, et franchement j'aimerai avoir ses talents de couturière !!!!

Elle a une chouette boutique, avec tout plein d'animaux façon Tilda, j'adore !

 

barre coeurs ourson

 

La voici donc petite merveille qui s'appelle Nina

P5274485

P5274486

Toute perlée, élégante avec sa collerette en dentelle et son pti noeud rouge ^_^

....et ne vous inquiétez pas !

elle s'est très vite habituée chez cricri....elle a déjà trouvé de supers copines...

Ouais !

entre Vanille et Marine....

ça papote ça papote

on ne s'entend plus !!!!!

P5274484

 

Bisous à vous toutes

à très bientôt

Votre cricri

 

oursons amitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nina est superbe <br /> <br /> et pour le sal j'ai tout yessssssssss<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
sympa ces oursons bravo ils sonr mimi
Répondre
M
sympa ces oursons bravo ils sonr mimi
Répondre
B
Nina...Nina... comme Nina Hagen.... mais en moins Rock et en plus mignonne!!<br /> <br /> Moui, je sais, j'ai des références...assez... comment dire.... particulières....<br /> <br /> Bisou ma Zuzu!!
Répondre
C
tu as raison elle est crop mimi Nina, les ours adorent le miel tu devrais leurs en mettre un pot elle discuteront moins lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
Publicité