Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 juin 2013

Grille gratuite : " A la mi Août " Free chart : Charming small cat

Inscription au SAL l'Atelier dans catégorie SAL

 

bonjour chat rouge

 

Quand j'étais petite ma Maman me chantait une chanson amusante qui m'a inspiré une grille tout aussi rigolote !

Cette chanson, datant de 1949, était chantée par Ray Ventura, reprise plus tard par Sacha Distel, dont ma Maman était fan.....je soupçonne d'ailleurs ma grand mère de le lui avoir chanté quand elle était petite, car elle avait 6 ans en 1949...

C'est comme un hommage à ma Maman, décédée il y a bientôt 15 ans... 

...cette chanson fredonnait :

" A la mi Août

C'est tellement plus romantique

A la mi Août

Y'a d'la joie pour les matous..."

Alors le voici mon matou joyeux, souriant :

 

P6134517

 

...façon blackwork, mais réalisé en point arrière comme au point de croix de manière à ce que n'importe quelle brodeuse puisse le réaliser en suivant le diagramme.

* Rajoutons lui un petit noeud de satin...comme il est élégant Monsieur Miaou !! *

 

P6134518

De plus près sa charmante petite bouille

P6134519

 

...et merci à Vanille09 pour sa participation avisée...^_^

 

P6134520

 

Certaines brodeuses qui s'y connaissent en blackwork peuvent même en reliant les différents points en faire un vrai blackwork, ça serait trop bien ...j'adorerai voir ça...!!

 

P6134522

 

...et rassurez vous, malgrè les apprences, il est très facile à réaliser...

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR TELECHARGER LA GRILLE

http://www.aht.li/2985223/A_la_mi_Aout.jpg

Je vous l'enverrai dans les meilleurs délais avec grand plaisir !

 

barre chat

 

Excellent week end à toutes

...moi je reprend le boulot Lundi après 1 mois et demi d'arrêt...pffff....

Bonnes petites croix à vous 

Bises ensoleillées

Votre cricri

chat_et_souris_qui_danse_Cat_and_mouse

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignonne cette grille, merci du partage bizou
Répondre
P
Est possible d'avoir cette très jolie petite grille; Merci
Répondre
M
Très jolie broderie moi aussi je la veux bien la grille merci beaucoup
Répondre
M
Bonsoir, s'il n'est pas trop tard j'aimerais broder cette jolie grille de chat. J' ai visité une partie de votre blog et je le trouve très sympa. Merci et bon week end et à bientôt pour le Sal de Nöel
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir cette jolie grille de minou ? Ce serait le cadeau idéal pour une de mes grandes amies fan des chats ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Milamou37
Répondre
Publicité