Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 juin 2013

Ma boite à lilas - acte 1 -

fatiguée je suis

Bonjour à tout le monde

un bonjour courbaturé, fatigué...dans les choux la cricri ^_^

J'ai repris le boulot ce matin après 3 mois et demi d'arrêt, 6h00 sur le pont...pffffiouuuuu....

...oui pour celles qui ne me connaissent pas très bien je suis factrice-colis et les facteurs ben ça commence très tot, ça court dans tout les sens, ça vide, ça rempli, ça porte, ça monte en voiture, ça descend de voiture, ça crève de chaud dans sa voiture, ça monte et ça descend des dizaines de marches,.....et ça papote juste un peu avec les clients ^_^ ......

D'habitude ça va bien....

...mais là franchement

fatiguée

Il me faut un bon bon sommeil réparateur, et j'espère que j'arriverai à sortir du lit demain à 5h30 !!!  on dirait une petite mamie !!! lol !!! aïe aïe aïe !!! 

 

bar-rosementhe

 

Et maintenant, après vous avoir raconté " les malheurs du facteur "....

Je vous montre une nouvelle broderie commencée il y a déjà quelques jours ;

En passant par chez Isy, j'ai vu une magnifique broderie avec du lilas qui m'a plus de suite...

Je lui ai demandé d'où venait cette grille, et Isy m'a gentillement dit que ça provient du site de broderie de Jean Louis Grandsire :

hop hop hop ni une ni deux,

cricri saute sur l'occaz !!! sort la carte bleue magique !!!

et la ptite grille dans la popoche

on y va !

Je n'ai pas de photo finie du modèle à vous montrer, alors vous aurez la surprise au fur et à mesure

mais comme le dit très bien le titre de l'article,

bah c'est du lilas dans une boite !!

morte de rire

 

...et sur ces bonnes paroles une ptite photo de l'avancée :

P5274493

un gros bisou sur vos bonnes joues

et gros calin à mon canapé !!

Votre cricri

 

buller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arfff j'espère que les jours suivants se sont mieux passés ! Jolies croix bravo Cricri bisous
Répondre
C
sympa l'avancée<br /> <br /> bon courage pour la reprise
Répondre
C
les coloris sont superbes et alors que c'est fin .... bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
un très joli début ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli début et courage pour ta reprise, dur dur de reprendre le rythme...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité