Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
19 juin 2013

Passion Fraise - A cte 3 -

fraise à la bouche

Hello tout le monde !

merci pour tout vos encouragements pour mon boulot !  j'ai encore les articulations qui me rappellent à leur bon souvenir ^_^ mais sinon ça va mieux....

Par contre je sais pas vous mais on souffre pas mal de la chaleur !

35° hier encore 30° aujourd'hui, un temps lourd pesant qui nous abruti un peu le cerveau, je trouve !!! hihihi !!

ça c'est moi ces temps ci....on ne rigole pas nanméo !!!!!!!!!!

escargot chaud

 

Bref passons aux choses sérieuses...

aujourd'hui c'est mon mercredi tout de rose vêtu, mon mercredi à la fraise, mon mercredi péché mignon, mon mercredi de grosse gourmande quoi !  :o)  

....mais ça me rassure, je sais que je ne suis pas la seule à me lécher les babines devant quelques patisseries et autres mignardises à la fraise... (( et à la chantilly...tant qu'à faire...^_^ )) 

Alors voilà toujours orchestré par mon pti ange, toujours le même modèle original :

passion fraise

j'en étais là :

P6044502

 

Me voilà aujourd'hui : j'ai terminé le gobelet milkshake ainsi que les pailles, tout ce blanc au  dessu, et le gros trou qui s'est formé dans le blanc va accueillir un énoooooorme macaron appétissant !!

P6184526

P6184525

Et c'est tout pour cette journée fraise...à dans 15 jours pour la suite !

Je vous bisouille bien bien fort

et bon appétit pour celles qui dinent tôt

Votre cricri

lapin mange pates

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies croix ! bisous
Répondre
S
superbe !! !bonne continuation ...bizz bonne soirée
Répondre
J
trop beau!!! moi je brode le passion chocolat!!! gros bisous nanie
Répondre
C
Et bien pas pour moi la chaleur, on a la moitié avec 15-17°C !!! :)<br /> <br /> Superbe ton avancée :) Bravo, tu avances bien :) Gros bisous
Répondre
M
bravo ma belle en plus que du rouge j'adoooooooooore<br /> <br /> bon je t'attends pour le sal tout est prêt <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité