Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 juin 2013

Anniversaire très spécial !

joyeux anniversaire sucette

 

Ohhhh que oui ce fut un très bel anniversaire pour mon petit coeur, mon petit bonhomme...

8 ans vendredi 21 Juin, le jour de l'été....

.....déjà !!! que ça passe vite !!!

Alors je vous présente la vedette : " NOLHAN "

P6214531

...son sourire laisse imaginer sa joie devant ses cadeaux....

barre cadeaux

...comme il n'est pas trop fan de gâteau, nous avons acheté des éclairs au chocolat....

que nous avons transformé, avec les moyens du bord, en voiture avec ses héros préférés au volant : Mario Yoshi Toad

... avec les spectateurs Stroumpfs tout autour ^_^ ...

!!!!!!!!   Effet garanti  !!!!!!

P6214546

P6214549

Et on souffle !!!

 

P6214554

...un très bon moment passé ensemble...et un petit garçon très heureux !

...que demander de plus ?!!...

Sur ce je vous souhaite une belle soirée

Bisous à tout le monde

et encore

joyeux anniversaire schroumpf

mon petit coeur chéri

coeur volant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton grand <br /> <br /> une réussite <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
très bonne idée ces gâteaux garnis pour un très bel anniversaire !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Oh la la!!! Des éclairs au chocolat transformés en petites voitures!!! Trop cool quel boulot! J'adore cette customisation! Mais ce n'est pas pour autant que je ne les aurais pas mangés!!! J'aime les éclairs moi! (A la vanille c'est encore meilleur!!)<br /> <br /> Je souhaite un très joyeux anniversaire à Nolhan même si j'ai 5 jours de retard! Il a une sacrée bouille de coquin, je sens qu'il va bien s'entendre avec le Toinou!!
Répondre
N
Bonjour Christine<br /> <br /> Bon anniversaire à Nolhan! Il est superbe avec son sourire! que du bonheur pour une maman de le voir si heureux<br /> <br /> a très vite ma cricri<br /> <br /> Ah tu peux me dire par mail où on doit commencer le sal (c'est pour mimi67 elle a l'ordinateur en panne et je dois lui téléphoner le début du sal lol! tu me diras bisous
Répondre
Y
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton loulou<br /> <br /> wouah j'adore tes éclairs au chocolat Yoshi, Toad et Mario.<br /> <br /> Bon mardi, bisous.
Répondre
Publicité