Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 juin 2013

Le défi de la plume

bonjour oiseaux rigolos

 

Tout d'abord un grand merci à vous toutes qui avez souhaité l'anniversaire de mon petit bonhomme...vous êtes toutes adorables ^_^

 

bare oiseaux bleu

 

Ensuite entrons dans le vif du sujet...

Le défi de la plume qu'est ce donc ?

Ma zuzu Billie Billule, organisait pour fêter son anniversaire de blog

un petit jeu : il fallait réaliser un ouvrage sur le thème de la plume

....

cricri a rassemblé ses neurones encore en état de marche et

hop hop hop

des ptis zoizos z'amoureux avec des vraies plumes, du fils kreinik brillant, des perles mill hill...

pti oiseau rose

ils sont trop beaux je trouve ! ils trônent dans mon salon....

Vous me donnerez vos impressions....

P5284499

P5284502

P5284501

P5284500

Finalement nous n'avons été que 2 participantes, alors ma zuzu a décidé de nous récompenser toutes les deux !  

Et voilà pour aujourd'hui...

Je m'en vais me reposer un brin,

non sans vous avoir bisouillé auparavant

à très bientôt

votre cricri

oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Bravo Cricri, sympa comme jeu :) bisous
Répondre
L
Bravo pour ta superbe création !! J'adore<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
absolument ravissants ces zozios, bravo Christine pour cette si originale création, tes neurones ont tout bien cogité ^^ bises et douce soirée :)
Répondre
M
bravo superbe créa ma belle <br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh m.................<br /> <br /> j'ai zappé car en panne d'ordi <br /> <br /> bon anniversaire à ton petit bonhomme <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
c'est vraiment adorable et très chic je trouve!!! merci pour tes nombreux passages et commentaires sur mon blog!!!pleins de gros bisous nanie
Répondre
Publicité