Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
5 août 2013

De retour !!!...à la mi Août façon Josette et Janine

chat lunettes de soleil

!!!! Hello hello tout le monde !!!!

Ben oui de retour vers vous...

Les vacances ont malheureusement toujours une fin....

Mais bon du beau temps en Provence du beau temps en Normandie

des jolis souvenirs avec ma zuzu et sa famille qui nous a super trop bien accueillis!!!

et un immense plaisir de revoir ma famille Normande, pas vue depuis 3 ans

.......

et un grand plaisir aussi de vous retrouver !

plein de petites choses à montrer à raconter

mais pour aujourd'hui

je partage 2 photos de vos réalisations de mon petit chat dont le succès ne se dément toujours pas !! :o)

nuancé, selon janine

janine à la mi aout

avec les paroles, selon josette

josette à la mi aout

Merci aux articles de Pénéloppe Punto del Cruz, et à l'administratrice de Friendstitch aussi !

J'envoie les grilles de suite à toutes celles qui m'ont fait le plaisir de me la demander !!!

Merci à toutes les nouvelles abonnées

°° bienvenue chez cricri °°

Vous êtes ici chez vous mes chéries

A très bientot

Bisouilles

bye bye chaton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon bah ... suis toujours en retard mais bon retour lol bisous
Répondre
M
Merci de m'offrir votre grille petit chat.<br /> <br /> Amitiés de MG
Répondre
N
Bonjour ma cricri<br /> <br /> je vois que tu mets un commentaire sous le sal des années 60 chez Isy<br /> <br /> je peux te dire que j'ai lancé ce sal et pour moi je suis au début donc tu peux encore le faire lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon retour ! Et bravo à Janine et Josette pour leurs belles interprétations de ton modèle
Répondre
Y
Bonjour Christine, heureuse d'avoir de tes nouvelles . Je constate comme toi que ton chat mi-août a un succès fou sur la toile. C'est super!! Aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite sœur pour partager ce succès?<br /> <br /> Bon retour. Amicalement<br /> <br /> Yakéné
Répondre
Publicité