Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
6 août 2013

Pour mon anniversaire

hello oursons

...Hier, le 05 Août, c'était mon anniversaire....

...Une année de plus...

...je ne m'en rend pas trop compte, on verra quand j'atteindrai les 40 balai...

Mon gentil chéri est revenu avec de jolies fleurs colorées

P8034839

et un petit paquet qui renfermait ceci :

P8064862

L'intégrale de la série ""Tudors""  

J'étais trop contente !! je suis fan inconditionnelle de cette série, et j'aime en général l'histoire...et l'histoire du roi Henri VIII Tudor, est particulièrement riche en rebondissements...

Je vous le conseille si vous aimez les histoires de rois et de reines...

barre ballons fete

 

...et puis un autre cadeau, attendu depuis longtemps, un tatouage !!

"" une petite aiguille qui dessinera le prénom de mon fils pour toujours ""

hum...alors cricri est allée hier voir le magasin de tatouage...

MAIS Monsieur le Tatoueur est en vacances !!!

  =( =( =(   bouuuuuuu bouuuuuu °°°°°!!!!

.....suis obligée d'attendre le 12 Aout...

.......pfffffffff......

attendre

Enfin voilà, je vous en reparlerai et je vous montrerai le résultat...

 

Sur ce je vous bisouilles bien fort

et vous dit à demain pour un nouveau SAL

que je vais "encooooore!" commencer ! hihihi !!

ciao ciao

Votre cricri

bye bye champignon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, ce tattoo? Moi j'ai pris contact avec celui de mon village et pour l'instant j'arrive pas à me décider... pourtant je sais ce que c'est une aiguille... mais bon, il n'utilise pas tout à fait les mêmes...
Répondre
S
Nan sérieux ? Pfffff bon anniversaire Cricri Plein de bisous
Répondre
C
Bon anniversaire
Répondre
F
Bon anniversaire ! Et belles idées de cadeaux. On en est à la saison 4 épisode 6 des Tudors et c'est toujours aussi excellent :)
Répondre
N
Bon anniversaire,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité