Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
7 août 2013

SAL Soleil levant - Top départ -

kokeshi matrioschka

Bonsoir tout le monde !!

merci pour toutes celles qui m'ont souhaité mon anniv' !!   z'êtes trop chou les copines !!

Pardon aussi à chacune d'entre vous car je n'arrive toujours pas à répondre à vos commentaires...pour une raison qui m'échappe, ça ne fonctionne pas....mais sachez que je lis tout ce que vous m'envoyez avec attention et plaisir !!!!

....Alors, je ne sais pas pourquoi, je suis prise d'une kokeshi-oïte aïgue !! hihi !!

Je suis fan de ces petites poupées depuis longtemps, j'ai des kimidoll à la maison, mais en ce moment ça me démange...

 

bar-rosementhe

°°°  ...et si je créais une grille gratuite kokeshi ?? ça tenterai certaines d'entre vous ? hein ?? ...ou alors un calendrier kokeshi sur les thèmes des différents mois de l'année  que je vous proposerai en SAL ??  °°°

T'emballes pas cricri t'emballes pas....hihihi !!

...j'ai toujours eu la folie des grandeurs...et les projets fourmillent dans mon petit cerveau en pagaille...

y'a un bordel là dedans !!! ^_^

mais je cogite beaucoup plus vite que mon crayon et mon aiguille !!! lol !!!!

 

barre oiseau sur la branche

 

En attendant que cette grille voit le jour, voici un petit SAL sur ces petites poupées du pays du Soleil Levant, d'où le nom du SAL certes certes.... ^_^

Alors SAL organisé par Mon Petit Ange, grille tiré du magazine Création Point de Croix ; 3 grilles à réaliser, et ensuite une finition en vide poche...enfin pour ça on verra ! .....lol ....

P8054854

P8054853

P8054852

On commence par la jolie dame au parapluie ( de circonstance aujourd'hui )

...mon matériel...

P8054851

Et puis voilà la 1ère avancée est prévu pour dans 15 jours....

...tiens d'ailleurs je m'aperçois que c'est la 1ère fois que je fais un SAL avec des objectifs...

Pour demain,

vous verrez la 1ère avancée du SAL l'Atelier de Jardin Privé

sur ce je m'en vais poser quelques croix...

Je vous souhaite une belle soirée mes petites chéries

votre cricri

bisous horloge

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah m'y voilà je trouve le début, bon je suis partante aussi pour ce sal, mais alors j'ai un souci de santé, donc si j'ai la grille du mois, ça va, si non j'y arriverais pas, j'ai déjà fait les 3 de ce magazine que j'ai monté en pochon, moi non plus je ne peux pas répondre sur mon blog, cette fonction n'y ai pas pour le moment, mais je réponds sur le blog de chacune quand il y a des questions, donc je vais aller m'inscrire, je verrais bien.
Répondre
B
C'est vrai qu'elles sont belles quand même hein...pas étonnant que tu aies fondu pour ces mignonettes!
Répondre
L
BOn SAL à toi... et oups j'ai honte j'ai loupé la date... Bon anniversaire en retard ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
S
bon SAL :) très prometteur bisous
Répondre
V
coucou cricri<br /> <br /> je reponds dans le desordre aux mails mais lol je les ouvrent du plus recent au plus ancien<br /> <br /> elles sont sublimes ces kokeshis,toutes plus belles les unes que les autres,j'ai hate de les voir realisées par toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité