Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
10 août 2013

Je joue chez Nanite et vous ?

bonjour dame chapeau

Une fois n'est pas coutûme,

je participe et vous invite à participer au jeu organisé par Nanite

°° Fin des inscription demain soir °°

C'est le cadeau en question qui m'a décidé à participer à savoir ceci :

nanite jeu bobine

De jolies bobines faites maison, très élégantes n'est-il pas ?

Je vous invite aussi à visiter le blog de Nanite, récemment créée, qui est enclin de douceur ne serait-ce que par sa présentation et par la gentillesse de son auteur.

Je vous souhaite une bonne chance et une belle visite

Bise et bon week end à chacune d'entre vous

christine plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un nouveau blog à découvrir!!! Alors, tu as gagné?
Répondre
S
Bonne chance Cricri :) bisous
Répondre
M
je vais faire un tour chez ta copinette <br /> <br /> et bonne chance à toi ma belle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonne Chance
Répondre
I
Bonne chance ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
Publicité