Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 août 2013

Pansy de Nora Corbett - Acte 3 -

fée à la pensée

Bien le bonjour à vous toutes !

 

Le nez à fond dans les grilles de kokeshi pour le moment,

je n'en poursuit pas moins mes innombrables autres ouvrages....

Dans mes valises, j'avais emporté ce très beau modèle

que je sais vous saurez apprécier....

Avancée conséquente, et encore une fois, je regrette que la photo rende aussi peu de l'éclat des lumineuses couleurs....

le modèle original

pansy pixie couture

avant

P5304497

mon avancée

P8054859

Je n'ai toujours pas repris les fils métalliques...

pas trop envie de me prendre la tête avec ça pour le moment :o)

Alors ? j'espère que ça vous plait toujours !

...et sur ce je retourne dessiner mes petites poupées !

merci  d'ailleurs à celles qui m'ont bien gentillement donné leur avis pour Janvier...c'est très instructif pour moi d'avoir un oeil -des yeux- extérieur !! merci !!

bises à toutes et bon week end

Votre cricri

fée danseuse violette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que tu as bien avancé hein, pour les fils métallisés, pourquoi ne pas attendre la fin, moi j'aurai peur qu'ils ne s'abiment à force de toucher la toile.
Répondre
J
une très belle avancée!!! bisous nanie
Répondre
L
Très belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je t'ai nominée pour un prix de blog, c'est tout en anglais mais en gros c'est pour dire que j'aime bien visiter ton blog :D<br /> <br /> <br /> <br /> http://lindashee.wordpress.com/2013/08/19/petite-carte/
Répondre
M
Un seul mot : Superbe ! Bises
Répondre
V
coucou cricri<br /> <br /> ouahhh superbe avancée,ta broderie va etre magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité