Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
26 août 2013

Saga des lilis de Tralala : Miss Cerise

coucou souris dans rose

 

tout le monde !

ravie de commencer cette nouvelle semaine avec vous :o)

Bienvenue aux petites nouvelles...y'a des curieuses à ce que je vois ! hihihi !!

Il y a un petit moment que je vous avais parlé de ce projet, à savoir, toutes les lili de Tralala les unes à côté des autres sur le même ouvrage...

Ben ça avance gentillement...

j'ai eu du mal à démarer car j'ai difficilement trouvé une toile à mon goût....mais ayé ! ^_^

 

Je vous présente Mamzelle Cerise

P8054861

Mignonne, flashy j'adore !

Bientôt une autre demoiselle va se joindre à elle...ça va papoter moi j'vous l'dit ! ;o)

 

au fil de l'eau souris

 

Sinon pour celles qui suivent l'évolution du SAL :

La grille de Janvier est terminée....mignonne...pas mal du tout... là je m'auto félicite !!!!!   lol !!!!!!!

NON je ne sais pas quand je commence ce SAL...encore beaucoup de création à faire...même si ça avance bien...

vous ne pouvez pas imaginer le travail que ça représente...moi non plus d'ailleurs !! j'avais pas prévu  oups ! lol !

Mais bon soyons logique...sûrement en janvier 2014....

La grille de Février va bientôt voir le jour brodée...

M E R C I !!!!!! infiniment à ma copine créatrice CREA D'ANGE (adresse de sa zolie boutique)

de m'avoir filé un coup de pouce t'es trop chou ma belle !!! 

Nous avons finalement mélangé carnaval et St Valentin....

......suspens.....

 

barre diamant

 

Sur ce j'y retourne !

courage cricri courage !

nan je rigole c'est un pur plaisir de créer !

et de voir votre enthousiasme !!

merci les amies

je vous bisouilles à très bientot

 

christine oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette petite souricette à la cerise est bien mignonne, mais, mais, mais tu as oublié un truc. Ben oui, la tapette....gnark gnark gnark!!!
Répondre
I
toute jolie ta souris Cerise !! bon courage pour ton projet et douce journée à toi bisous :)
Répondre
N
trop mimi cette souris, et courage pour le sal!! bisous nanie
Répondre
B
Trop belle et mimie cette souris, j'adoreeeeeeeeee . J'ai hate de découvrir ton sal !<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
rhoooooooooooooo<br /> <br /> elle est toute mimi et toute rouge j'adooooooooooooooooooooore<br /> <br /> pour ce qui est de ton sal je te suis sans problème <br /> <br /> je vais attendre hihihihihii<br /> <br /> allez tu vas y arriver parole de mimi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité