Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 septembre 2013

Passion Fraise - Acte 5 -

paysage fraise kawai

Coucou tout le monde  ^_^

Avant de me coucher ce soir,

j'ai décidé de vous faire partager mon Passion Fraise

que je suis chez chtinange

...ça prend forme gentillement...

et surtout c'est très agréable à broder !!

Donc je vous rapelle le modèle original :

passion fraise

J'en étais là :

P8054857

mon avancée : le cupcake à gauche est terminé et le fraisier est bien entamé....

P8274931

P8274932

P8274933

J'adore !!! on en mangerai !!! vous ne trouvez pas ?!!

Voilà pour ce soir....

sur ce, je vais quand même me coucher

 

dodo lit rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela avance bien :)
Répondre
B
Je vois que tu te donnes toujours à fond! Il est de plus en plus beau ce tableau!! J'ai bien reçu ton mail et je compte bien trouver du temps pour te répondre et te raconter notre rentrée. J'espère que celle de Nolhan s'est bien passée. Moi aussi tu me manques! Je te serre fort dans mes bras!
Répondre
N
Rhoooo quelle production,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce soiree
Répondre
J
ça avance super bien!!! c'est clair que ça donne envie de manger une bonne tartelette aux fraises ou un bon fraisier!!!! bisous nanie
Répondre
P
Belle avancée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité