Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
8 septembre 2013

Ouverture de ma page Facebook

oyez-oyez

 

Coucou à tout le monde !!!!!!!!

 

...La voici...la voilà...

Après une longue hésitation, voici l'ouverture de ma page facebook...

A L O R S !!!

oyez oyez dessin

Vous êtes mordue de Facebook ?   Vous voulez me suivre ?

Rendez vous sur la page

damoiselles croisées

 

pour aimer ma page et partager nos impressions....

Je vous aime et vous apprécie

z'êtes des amours

bisous

votre cricri

Bonne-nuit-28082010

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'en suis :)<br /> <br /> bisous ma cricri
Répondre
D
Non non non et non pas de Facebook pour moi ...<br /> <br /> Je oasse assez de temps sur le net .. Bizz
Répondre
L
Je crois que j'étais la 3ème hihihi j'y suis déjà !! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
j'arrive pas à te trouver....snif...
Répondre
B
Au saut du lit j'ai liké ta page!!! J'espère que tu ne laisses pas ton blog?.... Douce journée ma Zuzu!!
Répondre
Publicité