Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
12 septembre 2013

SAL L'Atelier - 2ème avancée -

bonjour petite fille

D'abord, je tiens à vous rassurer ;

oui j'ai ouvert une page facebook

mais non

je n'abandonne pas mon blog !!!

J'aime trop cet espace que j'ai ouvert depuis quelques temps déjà,

et disons que la page Facebook est un complément

un petit plus....

Voilà ça c'est fait...

1186

 

Maintenant, je ratrappe mon retard en vous montrant nos avancées respectives

pour le SAL de Camille Coljé Camps

°°° Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre le modèle et les références couleur de la grille

il y a des erreurs...les couleurs varient...°°°

Bizzare...

atelier jardin privé

 

mimi67 a fait la jolie poulette du bas, les beaux ciseaux noirs

atelier mimi n° 2

 

1ère photo de Juliana

atelier juliana n°2

 

Chathelin a avancé sa partie en bas à gauche

atelier chathelin n°2

 

Audrey a bien avancé à gauche

atelier audrey n°2

 

Isadolce à brodé sa 1ère poulette

atelier isadolce n°2

 

1ère photo de Sissi

atelier sissi n°2

 

et moi même, j'ai un peu avancé à droite...

P9124970

 

Jackie a disparue de la circulation.... o_O

Voilà pour aujourd'hui

Que mes co-saleuses m'excusent pour le retard de publication

et je vous donne rendez vous fin Septembre pour la suite ^_^

Je vous fais des

bisous colombe

et vous dis à tout bientôt

Votre cricri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cot cot cot!!! Bonjour les poulettes. Vous êtes toutes radieuses dans ce petit atelier couture. Bonne continuation et bon week-end.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
bravo les filles :) c'est superbe ^^<br /> <br /> bisous ma cricri
Répondre
V
bravo a toutes pour vos avancées sur cette jolie broderie<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo c'est adorable<br /> <br /> douce soiree
Répondre
M
Bravo pour vos superbes avancées. Bonne soirée
Répondre
Publicité