Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 septembre 2013

SAL Reine de coeur de Passion Bonheur

coeur de saint valentin

 

Bonjour tout le monde !

tout d'abord un grand merci pour tout vos coms, que je lis bien attentivement, mais auxquels je n'arrive toujours pas à répondre directement...Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas....

coeur fleurs qui dansent

Aujourd'hui,

je vous parle d'un SAL que je vais commencer bientot oui encore un !!! et je vous rassure ce sera le dernier....

pour l'instant !! ^_^

Donc c'est Passion Bonheur la créatrice, et le modèle c'est Reine de Coeur

désolée pour la définition de l'image assez médiocre

SAL Reine-de-coeur passion bonheur

Bon moi je n'aime pas le rouge, mais au final il fera un très beau cadeau...

coeur fleurs qui dansent

Si vous voulez nous accompagner

Début 23 Septembre

petites étapes tout les 15 jours

La meneuse du SAL c'est http://la-bulle-de-magally.blogspot.fr/

sur son blog vous pourrez vous inscrire

coeur fleurs qui dansent

Voilà pour ce dimanche,

sur ce je m'en vais broder mon SAL soleil Levant...

non sans vous avoir fais de gros bisous !

A très bientot

 Votre cricri

coeur et fleurs roses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'avoir partagé mon petit sal sur ton blog ♥ Nous voilà en route pour la 1e étape !! Bisous
Répondre
M
C'est une grille superbe et ce sera un magnifique cadeau ! Bises
Répondre
N
Oui mais tu Sal bien ...<br /> <br /> le petit parapluie est trop craquant <br /> <br /> douce journée
Répondre
L
Génial, bon nouveau SAL ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
il est magnifique ce modèle, j'adore :)<br /> <br /> bisous et bon SAL
Répondre
Publicité