Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 septembre 2013

SAL Soleil Levant - Acte 2 -

hello tracteur vache

Un pti coucou à tout le monde....

Pas très présente ces temps ci la cricri...

Pas beaucoup de petites croix ces derniers temps non plus...

pas mal de fatigue

pas la pêche

...

J'espère que vous allez bien tout de même !

Aujourd'hui, un peu de kokeshi pour changer ^_^

avancée du SAL mené par Chtinange

Alors je n'avais pas percuté mais ce modèle n'est autre que de Passion Bonheur....

En fait je crois que j'aime bien Passion Bonheur :o)

avant

P9034940

après

P9174972

 

Décidemment faut que je prenne des cours de photographies o-O

C'est trop beau j'aime beaucoup

et vous ?

Bisous à vous mes chéries

Portez vous bien

et à très bientôt

christine gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup cette grille !! Ne serais-tu pas Kokeshi addict ? lol Moi aussi ^^ bisous magiques ♥
Répondre
M
très très jolie ! bon courage cricri, le passage à l'automne est toujours un peu difficile, mais tiens bien le coup, j'aimerai déjà faire le quart de ce que tu réalises, biz mireille
Répondre
F
Dure dure la reprise de la rentrée. <br /> <br /> Je ne suis pas fan des kkokeshi mais elle est très jolie
Répondre
C
Ce sont de très jolies croix, j'adore la couleur pis c'est une kokeshi ;)<br /> <br /> Ménage toi un peu, quand on est pas en forme ça fait du bien de buller un peu ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
Magnifique !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon courage pour la pêche !
Répondre
Publicité