Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
13 octobre 2013

SAL l'Atelier - 3ème avancée -

bonjour tite fille

 tout le monde !

j'espère que vous allez bien ! et que vous n'avez pas trop froid !

Nous, ici, la neige nous guette...car certains de mes colllègues qui habitent un peu plus haut que moi, ont eu de cette poudre blanche ces 2 derniers jours...mais je ne suis pas pressée qu'elle arrive...c'est trop galère de bosser dans la neige !!!

bref...

pas très présente ces temps-ci, car je brode pour mon amie créa d'ange...

je vous montre ce que nous avons fait dès qu'elle m'aura envoyé la dernière photo...

 

barre feuille d'automne

Pour aujoud'hui,

!!!!!!!!!!!!  d'abord gros coup de gueule et grosse déception aussi  !!!!!!!!!!!

j'ai attendu très longtemps avant de publier dans l'espoir d'avoir d'autres photos...

Malgré mail de rappel à chacune, il me manque des photos...

je suis très déçue

je pense d'ailleurs imposer des conditions drastiques pour le SAL des kokeshis

parce que vous êtes très nombreuses et que ça va être compliqué à gérer....

c'est super chiant d'organiser des trucs et de se retrouver le bec dans l'eau à la fin !

 

barre feuille d'automne

je continue tout de même avec les fidèles

donc le modèle original

atelier jardin privé

 

Voici que Mimi a déjà terminé

atelier mimi n°3 terminé

 

avancée pour Audrey : elle a terminé la partie de gauche et les carrées de couleurs en haut

atelier Audrey n°3

 

avancée pour Isadolce : la bobine sous la grosse poule et la partie de droite est bien avancée aussi

atelier isadolce n°3


avancée de Sissi : boutons et aiguilles en haut et les fleurs à droite

atelier sissi n°3

 

mon avancée perso : carrées de tissus en haut, début des pattes de poulette et aussi des fleurs à droite

PA135013

 

Disparition de jackie, juliana, chathelin

 

barre feuille d'automne

Merci beaucoup à celle qui sont toujours fidèles au rendez vous

bouuuuuu les vilaines pour les autres !  *u*

Rendez vous à la fin du mois pour la suite !

 

Encore plein de choses à vous montrer cette semaine

Alors à tout bientôt

votre cricri

bisous ptis cochon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez toutes bien travaillé, elle est très sympa cette broderie ! Bises
Répondre
B
Rhôôô les vilaines pas belles!! Les fantômettes hein pas les poulettes!!!
Répondre
L
de bien jolies avancées sur vos toiles c'est un superbe modèle, BRAVO<br /> <br /> Bon courage a toi bisous
Répondre
N
Belle avancée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> et douce soirée
Répondre
M
De bien jolies avancées !! Je comprends ta déception et ta colère ... J'ai moi même des personnes inscrites à mon sal qui ne me donnent aucun signe de vie ... Je trouve cela plus qu'incorrect. On peut quand même prendre quelques minutes pour répondre à un mail et donner des nouvelles ... Bonne continuation pour ce sal superbe !! Bisous magiques ♥
Répondre
Publicité