Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 octobre 2013

SAL Soleil levant - Acte 3 -

coucou ours pomme

tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien !

merci beaucoup encore une fois pour tout vos commentaires !

Je n'arrive toujours pas à répondre en direct, et je dois reconnaitre que j'ai un peu laissé tomber...ça ne fonctionne pas...

barre fleurs vertes

Certaines se demandent comment je fais pour faire TOUT ce que je fais...

Pour faire court,

je suis factrice alors, je commence très tot le matin mais ne travaille pas l'aprem..

ma vie de famille.....pfffff.....mon fils habite chez son père, je le voit peu, trop peu à mon gout, c'est vraiment difficile...

...avoir un autre bébé...ben vous le savez j'ai essayé...plusieurs fois...

mais cette GARCE de mère nature n'a pas l'air décidé à me faire une faveur...

mon entourage....je suis très loin de ma famille et de ma région d'origine, et je n'ai pas spécialement d'amis proche...

...On a tous des croix à porter vous en conviendrez...

Le grain de folie qui m'anime sans arrêt s'est assombri d'un coup..

parfois je me trouve très pathétique, purée ça fait pitié !!!

...Bref...

Dans tout ça, mon blog est une salutaire bouffée d'oxygène

voilà pourquoi j'ai tant de temps à combler, à perdre, à tuer, à occuper...appelez ça comme vous voulez...

c'est aussi simple que ça

Le sujet est clos.

barre fleurs vertes

Passons à des choses plus légères

Aujourd'hui, la dernière partie de la 1ère kokeshi du SAL Soleil Levant, mené par chtinange...

donc j'en étais là :

P9174972

la voici maintenant terminée ; je l'adore elle est toujours aussi belle ! A tel point, que je songe reprendre les couleurs utilisées pour mon propre calendrier kokeshi....

PA175016

La chef ^_^ a dit que nous allons continuer par la kokeshi rose...

Alors mes petites curieuses, je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite !

je vous bisouille

vous aime et vous apprécie

Bien à vous

Votre cricri

bisous smyleys coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie miss !<br /> <br /> Je suivrais avec attention la progression de la rose !
Répondre
B
Oui, la vie n'est jamais facile... quand tout va mal, j'aime à me dire que finalement, il y a pire... on le voit tous les jours à la TV... mais le vivre c'est parfois compliqué.
Répondre
S
Elle est superbe ta kokeshi et puis le bleu j adore .<br /> <br /> De plus nos blog c'est notre bouffée d'oxygène.<br /> <br /> Bisous, je t'adore.
Répondre
F
Superbe !
Répondre
bravo ma cricri, ta demoiselle est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité