Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
9 décembre 2013

SAL Reine de Coeur de Passion bonheur : 2ème avancée

coucou petit chat

à toutes !

j'espère que vous allez bien !

Bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées...

Sachez qu'entre 2 kokeshis, et pour ne pas être abrutie de création, je brode un peu autre chose...

Chez Magally, je participe à un très beau SAL sur un modèle de Passion Bonheur ...une créatrice que j'affectionne tout particulièrement...

Voici le modèle original :

SAL Reine-de-coeur passion bonheur

Voici mon avancée précedente :

PA115011

...et sont apparues des cartes à jouer...toujours très flashy tout ça !

PA265026

...voilà pas mal du tout...

à très bientot pour la suite !

bisous mes chéries

Votre cricri

cinnamorollcouronne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement c'est du très beau travail ! Bises
Répondre
M
Superbe avancée ma belle, merci de continuer à me suivre !! Bisous magiques ♥
Répondre
C
Sacré travail sur ce modèle, bravo, bonne continuation
Répondre
P
Flashy et très joli ! :D Biz
Répondre
N
joli début bisous
Répondre
Publicité