Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
12 décembre 2013

Miss Août YAZUMI : sal kokeshi 2014

coucou chantant

Alors comme prévu, me revoici rapidement vers vous...

je ne suis pas seule, je viens accompagnée par une Miss, celle d'Août,  mon mois à mooooa !

 

Je vous présente donc YAZUMI

(prononcez yazoumi = ça veut dire vacances en japonais)


  Elle est blonde, vichy à la B.Bardot...

elle est pastel, douce et rêveuse... devant ce voilier qui s'en va...

PC125118


Je les aime mes petites poupées, je met tout mon coeur à l'intérieur !


J'espère vous faire partager un peu de sa douceur...

noeud rose à pois blanc


 ...et je ne vous remercierai jamais assez pour vos encouragements, vos compliments, et votre fidélité...

Bisous spécial pour ma zuzu de mon coeur "tu vas y arriver ! zen ma poule" ^_^ , pour Cathy du Canada que je suis ravie et fière d'accueillir, et aussi pour chtinange pour son aide...

J'vous bisouilles fort mes chéries !!!!!!!!!!

A très bientôt

Votre cricri

bisous chien lèche l'écran


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour cricri <br /> <br /> Tu as bien fait d'y mettre le soleil car en ce moment il est souvent absent<br /> <br /> mais miss Yasumi est charmante++++<br /> <br /> A bientôt Cookie74
Répondre
C
Que dois je faire pour suivre votre SAL du calendrier 2014 des KOKESHI? Elles sont vraiment très mignonnes et cela me changera un peu de ce que je fais actuellement<br /> <br /> En attendant votre réponse merci d'avance CLODIE
Répondre
B
bj où peux t'on trouver vos grilles mois?
Répondre
B
Bonjour ,<br /> <br /> Je participe au concours on doit montrer l'ouvrage de Janvier quand ?<br /> <br /> Merci Thérèse
Répondre
G
Ravissante cette miss!<br /> <br /> On sent ton coeur dans chaque fillette !
Répondre
Publicité