Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
20 décembre 2013

SAL kokeshi : Aidez moi ! je recherche......

hello papillons roses

Alors voilà :

pour le SAL kokeshi que j'organise, j'ai envoyé un mail à chacune des participantes avec les infos...

!!!!!!! Il me manque des réponses !!!!!!

 Voici la liste des filles qui ne m'ont pas confimé la réception de mon message de Dimanche dernier :

 

Vicky Manchon

Nadine Simon Jost (nadine88)

Claude Boiteux

Monique Navarre (monique la bretonne)

Michèle Bertrand Faure

Valérie Josse (tricoval)

Arianne vandermoten

Gisou06 (gacadi56)

Claudine Masuy

Emilie Piraina

Carol Verrier

Viviane (de blanc miroir)

Marie Annick (mamerrien)

céline (nedelec351)

Chantal Bouvy (chanty mexico)

Maria cecilia marinoni mourao

Corinneh85

Si elle se reconnaissent ou si vous les connaissez...

Je vous cherche...soyez sympa de me répondre...

Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m'acceptez vous pour faire partie du SAL sur les Kokeshi<br /> <br /> Cela m'intéresse ++++<br /> <br /> et comme vous l'avez dit sur votre blog si je peux vous aider je suis partante
Répondre
C
je viens de la finir je te l envoyer la photo
Répondre
T
Bonjour , bonne et heureuse année que de bonnes choses pour 2014 , désolée du retard mais je suis rentrée cette nuit de mes vacances en famille donc j'ouvre mes mails un par un , merci pour cette aventure a très bientôt , Valérie dit tricoval
Répondre
M
Je confirme ma participation <br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
E
Est il tjs possible de s'y inscrire ??
Répondre
Publicité