Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 décembre 2013

Joli voeux

 

noel

Un très bon Noël en famille à tous ceux et celles qui passeront par ici...

Profitez bien

Bon appétit

Soyez heureux

...et comme dit mon fils....

n'oubliez pas le verre de lait, les biscuits et les clémentines pour le père Noël

il a besoin de reprendre des forces...

c'est trop mignon les petits ^_^

Bubulle de bisous  !!

Votre cricri

bisous-pac-man

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te souhaite une bonne et heureuse année 2014!!!! qu'elle t'apporte joie et bonheur!!!! et surtout pleins de petites croix à venir!!! gros bisous nanie
Répondre
M
merci ma belle <br /> <br /> à vous aussi <br /> <br /> et il a raison ton loulou <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Joyeux Noël encore ma Zuzu!!
Répondre
.
Merci beaucoup, de belles fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Gros bisous et belle journée
Répondre
M
bonnes fêtes à toi et ta famille <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité