Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 janvier 2014

1.2.3 kokeshi.....c'est parti !!!!!!!!!!!

Pour celles qui ne comprennent pas l'anglais...Bonne Année se dit Happy New Year...c'est un peu crétin oui je sais...hihihi...blagounette quoi ^_^bonne année !!

 

 

 

 

 

 

Bonne année bonne santé, et pi tout ça tout ça quoi....

Bon ceci dit....

Alors on est parti...tout les mails ont été envoyé..pour l'instant pas de retour...

117 participantes, un truc de fou !!

et je suis ravie de toutes et chacune vous connaitre je vous assure !!!!

barre moeud

Donc Miss YUKI est partie se ballader dans toute la France, un peu en Belgique, au Luxembourg, au Canada, en Martinique, Guadeloupe, au Mexique et même aux Etats Unis...un petit bout de moi partout dans le monde...

ça me laisse

reveuse

Alors voilà on y va toutes en choeur

Si vous avez le moindre souci, vous savez où me trouver...

Maintenant, faut que je continue à bosser sur les suivantes...

Miss Septembre, studieuse, va bientôt pointer le bout de son nez...

J'attend vos jolies photos

A très bientôt

mes chéries

Votre cricri

bisous lapins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> J'ai eu un soucis avec mon ordi peux me renvoyer la grille du février le calendrier kokeschi 2014. <br /> <br /> Merci thérèse
Répondre
S
Bonne et heureuse année Cricri & Co ! Plein de bisous !
Répondre
S
Peut-on encore participer au SAL, ou est ce que les inscriptions sont closes ?<br /> <br /> Très bonne année, qui commence très bien avec un bon nombre de participantes ! :)
Répondre
S
Peut-on encore participer au SAL, ou est ce que les inscriptions sont closes ?<br /> <br /> Très bonne année, qui commence très bien avec un bon nombre de participantes ! :)
Répondre
J
est il trop tard pour participer au calendrier kokeschi2014?<br /> <br /> bonne année <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Jeanna
Répondre
Publicité