Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
14 janvier 2014

Imaginer la kokeshi de Novembre...ça vous dit ?

 

bonjour-garcn-avec-feuille-automne

J'espère que vous allez toutes bien...

D'abord, bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!

Ensuite, le SAL kokeshi suit son pti bonhomme de chemin...

J'ai décidé, devant l'enthousiasme des brodeuses, de ne pas cloturer les inscriptions à mon SAL ; à tout moment de l'année, les retardataires pourront s'inscrire...

Pour l'instant, les inscrites sont 125...et ça continue d'arriver gentillement ^_^

Les photos arrivent aussi doucement...je suis si contente !!!

 

guirlande-coeur

Miss Septembre est terminée...je vous la montrerai Vendredi...

 °°° Miss Novembre est la seule que je n'ai pas encore déssiné °°°

Je me suis dit que cela vous amuserait de participer à sa réalisation...

Je trouve ça sympa de vous faire participer ^_^

Qu'en pensez vous ?

J'ai envie de savoir ce que ce mois de Novembre vous inspire...

Comment verriez vous notre petite poupée de Novembre ?

Quel thème souhaiteriez vous que j'aborde pour ce tableau ?

Quelles couleurs ?  Quel design pour la robe ?

Quels accessoires ?

Je suis très très très curieuse de voir ce que vous allez m'inventer...

et ensuite, je fais une synthèse de vos avis,

et je reprend mon crayon pour tenter de la créer telle que vous l'avez imaginée....

Alors inspirées ?

J'attend vos commentaires avec impatience !!!

Je vous embrasse bien fort mes chéries !!

Votre cricri

bisouilles

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Halloween c est octobre. Moi je vois les couleurs de l automne, bruin orange. Un abre nu avec des feuilles qui tombent....
Répondre
N
Novembre, pourquoi que Halloween qui est là pour faire peur?<br /> <br /> Champignons,écureuils et pluie de feuilles mortes avec leurs couleurs si chaudes!<br /> <br /> Bon courage et encore merci pour ta générosité et ton partage.
Répondre
C
Un bonjour de la Belgique, car je découvre votre blog et suis séduite par votre Sal kokeshi. Que puis-je faire pour y participer et quelles sont les conditions.
Répondre
hâte de voir ce que tes saleuses vont te proposer ^^<br /> <br /> bisous ma cricri
Répondre
M
Pour moi ce serait bien au chaud près de la cheminée avec l'ami des brodeuses (le chat bien sûr) ou alors dehors mais habillée chaudement sous les feuilles qui tombent. C'est super facile à décrire mais bon courage à toi pour réaliser tout cela ! Bises et merci pour tout ce que tu réalises rien que pour nous !
Répondre
Publicité