Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 janvier 2014

MATSURI Miss Février sera colorée !!!!!!!!!

couleurs !!!

 

Bonsoir tout le monde !

enfin je trouve un peu de temps dans cette journée de fou d'aujourd'hui...

Bienvenue aux nouvelles abonnées et aux nouvelles inscrites au SAL !

...merci pour vos suggestions pour la Miss Novembre !...je note tout, je réfléchi...pour garder vos idées tout en gardant le même esprit que les grilles précédentes... 

 

barre rose brillante

 

Comme promis, je met un peu de folie dans le calendrier...

Miss Février, prénommée MATSURI, va au carnaval avec son z'amoureux !

Les couleurs donnent de la vie à cette grille chatoyante

La grille a été faite en collaboration avec Créa d'Ange, ma copine créatrice de talent !

En voici les références :

307, 3846, 938, 948, 605, 310, 3865, 3078, 907, 347

 Equipez vous bien,

j'attend toujours vos photos pour Janvier, j'me régale de vos ouvrages !

à Vendredi pour SUMI, Miss Septembre

Bisou un brin fatigué  o_O

votre cricri

dodo ourson bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yesssssssssssssssss<br /> <br /> je note les couleurs <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
tu t'éclates, on le sens bien!!! bisous Cricri
Répondre
M
Merci pour ces infos, c'est noté. Repose toi bien. Bises
Répondre
F
Merci, mais je vais attendre la grille pour être sûr des couleurs que je vais prendre, j'avais vu la grille, si tu l'a pas changé, elle ai très bien, j'ai hâte de l'avoir le 1er février.<br /> <br /> Je n'ai pas pu joindre Babeth, je la verrais lundi au club pour lui dire.
Répondre
C
youpi!!!!<br /> <br /> y a plus qu'a préparer!!!!
Répondre
Publicité