Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
22 janvier 2014

Ma maman et Moi - Acte 1 -

bébé maman loup

Bonsoir tout le monde !!

Alors d'abord, nouvelle déco, surtout nouvelle bannière réalisée avec les doigts de fée, pas du tout boudinés ^_^ , de ma Billie Billule, que j'aime et que j'adore !!

...elle m'en a fait tout plein d'autres, je vous les montrerai au fur et à mesure !!

Grand merci ma zumelle, t'es trop chou ! bisous !

barre coeur noeud brillant

Sinon, ce soir, je vous montre une broderie que mon fils de 8 ans Nolhan m'a demandé de lui faire...

En fait, il voulait une grille avec une maman animal et son bébé...

Comme on vit séparé lui et moi, il voulait une broderie qui nous symbolise ensemble...

...les mamans qui me lisent apprécieront...

il a réfléchi, il a choisit le tigre..

J'ai trouvé une image et demandé à ma copine Créa d'Ange de me l'adapter

Créa d'Ange fait des grilles sur mesure,

si ça vous intéresse demandez lui, elle a un service top sur sa boutique !!!

 

Alors voilà :

a tigre amandine

Mon avancée :

PC315143

Je me dépêche un peu, parce que c'est la 1ère fois que mon fils me demande de lui faire une broderie...je veux que ça aille vite...elle a un côté symbolique fort pour moi....

Comment la trouvez vous ?

Voilà c'est tout pour ce soir...

Je vous souhaite une bonne soirée

et vous embrasse bien fort mes chéries..

Votre cricri

bye bye pingouin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une demande très touchante et je te comprends ! Perso mes enfants sont tellement importants ! Bises
Répondre
M
Forcément mon petit coeur de maman est touché. Ton fils a très bien choisi : une très jolie broderie et pleine de sens. Je t'envoie de gros bisous magiques et j'espère que tu vas bien !!
Répondre
M
C'est une très Belle broderie que tu as choisi pour ton fils, et j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton site, bises
Répondre
C
un zeste de bonne humeur a été oublié sur la bannière. Bel ouvrage commencé. Bonne continuation
Répondre
S
Trop chouette ! Bonnes petites croix, très bon choix de ton fils, et bravo pour la grille :) bisous
Répondre
Publicité