Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
30 janvier 2014

SAL HAED : Mon arbre à ours ** 2 **

coucou ours fenetre

 

j'espère que tout le monde va bien !

Je sais que beaucoup d'entre vous sont dans les startings block pour la grille de MATSURI...

Mais ça sera pour Samedi...

 

barre coeurs roses

Aujourd'hui, je vous montre ce magnifique ouvrage d'Heaven and earth Design, que je fais sous forme de SAL avec d'autres cosaleuses...

L'organisatrice Danaou m'a donné l'autorisation de changer de modèle.

Donc, mon bel arbre à ours est très loin de voir son 1er ours apparaitre...

Pour moi qui brode depuis environ 25ans, c'est la grille la plus difficle que j'ai eu à broder...énormément de changement de couleur !!!...et pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose !!  hihihi !!

Modèle d'origine :

teddy bear tree

Donc j'en étais là :

P1035145

 

Me voici maintenant, avec apparition de nuances de marron-mordoré pour le futur ours du rouge et du vert pour les paquets cadeau...il y a du fil brillant en bas que je ne ferai qu'en dernier...trop peur de l'abimer...

P1305160

 

barre nounours

 

Je vous invite à aller voir les co-saleuses bien plus avancées que moi ! ^_^

Danaou : Moon Godness

haed moon-goddess DANAOU

Dodo d'Halatte : Unicorn dream

HAED unicorn-dream-Dorothee--Dodo-

Fibie : Boucle d'or et les 3 ours

HAED BOUCLE D4OR ET LES 3 OURS

Fofie : Gaffed rigged sloop

HAED Gaffed-Rigged-Sloop FOFIE

Luna : Train of dreams

HAED Train-of-dreams--2- LUNA

Marie Odile : Cavaliers on wicker

HAED cavaliers-on-wicker- odile

Steph : Easter bunny

haed easter bunny

Carine : Mini améthist sans blog

HAED mini-amethyst CARINE

 

Voilà pour ce soir...et je vous donne rendez vous le 28 Février pour la suite de ce SAL très motivant !!

Bises à toutes

Votre cricri

 

bonnes oirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail ! Ce modèle est superbe, bon courage quand même ! Bises
Répondre
M
Tu as choisi un sacré morceau!!!!!!! bravo!!!!
Répondre
M
Cc Christine ... j'arrive de chez Danaou ... je ne résiste pas à venir voir ton avancée sur ce sublime "Arbre à Ours" ... je passerai admirer régulièrement sa progression ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
La joie des HAEDS .. école de patience. ET l'autre alors ?
Répondre
.
Ca avance bien et joliment, c'est superbe !!!! Une belle collection de modèles, mais que de boulot !!! Gros bisous et bon week end
Répondre
Publicité