Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 février 2014

SHUN'SHOU Miss Mars...On choisit les couleurs...

 

Couleurs_Gaies

 

Bonjour tout le monde !

Bienvenue aux nouvelles abonnées et aux nouvelles inscrites au SAL ...nous sommes 149 désormais...!!

Si vous voulez m'envoyer une photo pour MATSURI la miss Février, vous avez jusqu'au 5 Mars inclu ;

Merci à celles qui m'ont déjà gentillement envoyé leur ouvrage !! j'adore !!

 

bobines

 

On continue dans les couleurs...

Miss Mars, prénommée SHOUN'SHOU

(prononcez chounchou) veut dire "Soirée de Printemps" en japonais

Elle célèbre le Printemps avec le vert qui revient...on repeint la jolie barrière blanche du jardin, on admire les jolies tulipes,

et on écoute le chant des ptis oiseaux qui sont, eux aussi, heureux de voir revenir le soleil...enfin...

 

En voici les références :

B5200, 310, 402, 413, 602, 605, 741, 743, 909, 912, 955, 948

 Equipez vous bien... 

...de mon côté, je vais broder Miss Avril et ses compagnons aux grandes oreilles ^_^

Bisou mes chéries !!!

votre cricri

 

pommes-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eric a du mal à comprendre que je passe mon temps à acheter des fils... en plus, je le mets à contribution en lui donnant ma liste hi hi hi!!!
Répondre
C
Miss Février et son compagnon attendent la Miss MARS avec impatience... A+. BRAVO.
Répondre
M
vivement début mars <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je continue Matsuri qui a bien progressé ce soir ! Bonne soirée et bon weekend , bises !
Répondre
M
merci pour ces belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité