Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
17 février 2014

SAL Reine de Coeur - 3ème avancée

bonjour rouge

Comme je vous l'ai déjà dit,

je brode un peu autre chose que mes kokeshi pour me changer les idées

et ne pas devenir dingo  !!!

Donc, ce joli petit SAL, organisé par La bulle de Magally, est parfait pour changer d'air ^_^

Très très en retard dans mes publications, je vais vous montrer au fur et à mesure mes avancées déjà faites...

Voici le modèle d'origine de Passion Bonheur :

SAL Reine-de-coeur passion bonheur

Mon avancée précédente :

PA265024

et voici ma dernière avancée...un joli drapeau bien rouge !  :

PB105038

C'est tout simple c'est très joli et agréable à broder...

La suite prochainement...

Bisous à toutes sous le soleil !!!

Enfin !!!!

...et une pensée de courage aux bretons qui me lisent...

Votre cricri

beau soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment tu arrives à faire autant de broderies différentes à la fois?.... remarque celle-ci sera vite finie non? Et après???? la finition?
Répondre
M
ah ben moi qui me croyait à la bourre ben non <br /> <br /> bravo ma belle c'est vrai que c'est une merveille à broder <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version !! Merci ma belle de suivre ce sal avec nous !!<br /> <br /> Gros bisous magiques ♥
Répondre
G
Magnifique oriflamme !<br /> <br /> Un peu de couleur dans notre grisaille ambiante !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sal...<br /> <br /> Tu a raison, il dois être agréable! Alors, change toi un peu les idées, c'est bien aussi de faire autre chose que les kokeshis et compréhensible!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité