Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
1 mars 2014

Grille printanière de Mars....à vos aiguilles...

vive le printemps

Un pti coucou à toutes !!!!

Bienvenue aux nouvelles abonnées

et aux nouvelles participantes du SAL kokeshi

Les 155 grilles de SHOUN'SHOU la Miss Mars printanière

du calendrier kokeshis se sont envolées vers vous ...

livre volant



Si vous ne recevez rien contactez moi brindefille01@sfr.fr

...et j'attend toujours vos photos de Février...vous verrez elles sont superbes !!!

  Bonne réception à toutes

Bonnes petites croix !!!

°°°°°°°°

Mon blog ne vit que grâce à vous

merci pour vos commentaires et votre fidélité

frise-coeurs-

Bisous mes chéries

Votre cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou cricri je viens de tomber sur tes kokeshis et je voudrais savoir si c'est possible de participer à ton SAL car j'adore les kokeshis comment faire ?? bizou bizou
Répondre
C
Bonsoir, pas de problème avec la grille de Mars. Quel succès!! Bravo. A+.
Répondre
B
Commencée hier même, j'ai fait une avancée spectaculaire!!<br /> <br /> Doux dimanche ma zuzu!!
Répondre
C
155 inscrites!!!!Wouahhhhhhh! Tu fais fureur avec tes magnifiques kokeshis!<br /> <br /> C'est le résultat de ton dur travail, tu dois être ravie et fière!<br /> <br /> Je piétine de commencer ma miss mars, mais c'est les vacances, alors ca va être plus dur de trouver un moment!<br /> <br /> En tout cas merci et bon dimanche! Bises
Répondre
C
Bonjour, c'est un franc succès, c'est génial, les grilles sont vraiment superbes, je vais bien finir par me laisser tenter. Bon dimanche. Bises. Chantal
Répondre
Publicité