Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 mars 2014

SAL kokeshi : besoin de votre avis s.v.p.

coucou_oiseau

 

J'aurai une petite question à vous soumettre.

Je vous ai déjà dit que je voulais mettre 5 grilles en surprise,

c'est à dire, je ne vous les montre pas brodées, je vous donne juste les couleurs ;

cela concernerai les mois d'Avril, Mai, Juillet, Octobre, Décembre.

Certaines participantes m'ont dit qu'elles préfèreraient

pas de grille surprise car

1 - certaines préfèrent mettre des couleurs à leur convenance

2- d'autres avec peu de sous ou pour des raisons pratiques piochent dans leurs stock actuel et n'ont pas forcémment les couleurs que je donne...

Donc je suis un peu perplexe...d'où ma question :

 

??? Souhaitez vous OUI ou NON des grilles surprises ???

 

Mon SAL est le vôtre

Je me rangerai à la majorité de vos réponses sur mon blog et sur ma page facebook

Merci

et très grand merci pour toutes vos photos !!!! je me régale !!!!

Bizzzzz

Votre cricri

bisous rosés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toutes ces grilles kokeshis sont vraiment super belles!!!bravo à toi et ton travail!!!bisous nanie
Répondre
C
j'adore les surprise
Répondre
L
Alors ma choupette, tu fais ce que tu veux. Moi, je suis partante pour tout. Moi, je choisis dans mes stocks et le fait que les grilles soient surprise ou pas, ça ne change rien. Bisous ma belle. Je n'oublie pas de te répondre mais semaine un peu chargée.
Répondre
M
Bonjour, ça m'a bien aidé de voir les grilles brodées avant . Trop de grilles "en surprise" me décourageront . Après on se range à la majorité ....A toi de voir . Bonne fin d'après midi ! Bises .
Répondre
A
moi ça ne me dérange pas de ne as les voir broder avant , le principal c'est que tu nous donnes les couleurs avant (comme pour les 3 premiers mois) de manière à ce que je puisse choisir le toile sur laquelle je vais broder.
Répondre
Publicité