Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 mars 2014

Couleurs de Miss Avril " KEIRAN "

 

crayons-de-couleur-crayon--fourniture-de-bureau-multicolore_3255331

 

Hello tout le monde !!

Pas très présente ces derniers jours, je profite en effet, de mes vacances avec mon pti garçon et mon chéri.

Mais bon malheureusement ça se termine déjà...

 

barre noeud fraise

 

J'attend toujours vos photos de MARS avec impatience sur mon mail brindefille01@sfr.fr  !!!!!

 

barre noeud fraise

Tout d'abord, bienvenue à Anna, la 158ème inscrite à mon SAL !!!

Aujourd'hui comme prévu, voyons les couleurs de la Miss Avril surprise.

Je tiens avant tout à informer celles qui brode sur de la toile blanche, que les ptites bestioles aux grandes oreilles qui apparaissent sur la grille sont blanches...va falloir ruser Mesdames...

Sinon, la Miss Avril s'appelle KEIRAN (prononcez kéranne),

ce qui signifie "oeuf de poule" en japonais,

et qu'elle est consacrée à Pâques.

J'ai eu beaucoup de mal à la réaliser, je ne l'ai terminée qu'hier soir, c'est dire....

j'espère qu'elle vous plaira !!

Allons y pour les couleurs :

B5200 blanc lumière - 310 noir - 605 bouton de rose - 818 Rose poudre - 909 Vert noël vif - 948 Peche pale - 955 vert pale - 959 vert d'eau moyen - 972 jaune curry - 3806 Oeillet de poëte rose vif - 3853 Cuivre

Voilà, préparez vous bien et moi je m'en vais vous préparer une Miss Mai surprise trop mimi !!

bisous les chéries

excellent week end à vous !!!

Votre cricri

abientot-boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh, j'ai decouvert votre sal, il est formidable! Il est trop tard pour participer dans cette SAL?
Répondre
B
Bonjour et merci pour les couleurs. Voilà j'ai tout préparé. Bon appétit.
Répondre
C
Merci beaucoup - Bisous et bonne journee
Répondre
C
Merci beaucoup - Bisous et bonne journee
Répondre
M
pas grave pour les bêtes blanches <br /> <br /> vas trouver une solution la mimi <br /> <br /> bientôt le photo de miss mars suis dessus <br /> <br /> grrrrrrr pas en avance<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité