Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
22 mars 2014

Ma Maman et Moi - Acte 2 -

bonjour roseviolettes

Je n'étais pas très présente ces derniers jours....

J'étais en vacances...et mon pti bonhomme, mon chéri savoyard et moi même sommes allées respirer l'air pur et profiter du grand soleil en Savoie à La Toussuire, à 1800mètres d'altitude...y'en a qui ont bien bien fait les fous !!!!!!

P3125186

...et Maman même en vacances elle prend ses petites croix...

J'ai bien avancé sur cet ouvrage que je vous avais montré, que mon fils m'avait demandé...

Donc, j'en étais là :

PC315143

et pas mal de petites croix plus tard la voici...on commence même à voir les écritures :

P3225195

Ce camaïeu de bleu, franchement j'adore !!!

La grille a été réalisée sur mesure par ma copine Créa d'ange

ici sa boutique :  http://www.alittlemercerie.com/boutique/crea_d_ange-172711.html

Voilà pour ce soir... 

Je crois que je vais continuer à la broder pour ce soir...

devant The Voice !!!!

Je vous fait des gros bisous

à très bientot

Votre cricri

maman-bebe-crocodile-img

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une magnifique avancé, bravo ma cricri :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Très jolie avancée !! Bravo à la super maman !! J'espère que tu vas bien. Bisous <br /> <br /> Magally
Répondre
C
Quelle belle avancée... c'est vraiment très joli ! ! !<br /> <br /> Bravo pour ce travail de longue halaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO pour cette jolie avancée !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
Bonjour, bravo pour cette très belle avancée, très jolie couleur. Bises. Chantal
Répondre
Publicité