Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
31 mars 2014

SAL HAED : Mon arbre à ours

J'attend vos photos pour Shoun'shou, miss mars merci !

e-mail : brindefille01.sfr.fr

 

coucou ourson violet

Alors nous y voilà, le 31 de ce mois, je rend ma copie de mon grand, mon immense monstre !!

SAL organisé par Danaou qui a quelques soucis depuis son basculement vers la nouvelle forme d'OB

J'adore cet ouvrage !

Oui je sais j'ai des tas d'autres trucs à faire à coté, mais j'avoue avoir du mal à en décrocher...

Je ne suis pas découragée par le nombre de couleurs qui se monte à 90, mais bon ça ne monte pas assez viiiiiiite !!!!

Aujourd'hui, trop contente !!  un pti ours a pointé le bout de son nez...

Alors voilà on y va...Le modèle original :

teddy bear tree

L'avancée précedénte :

P2285164

 

...me voici maintenant ; finalement je ne suis pas allée jusqu'en haut, trop pressée de voir pointer la truffe d'un pti 'nours ^_^   Y'en a un qui commence à se montrer ....Alors ? le voyez vous ?

P3315199

Et voici sa bouille de plus près :

P3315200

...gros boulot, de longue haleine...mais c'est topissime le résultat !!!

Voilà pour ce jour, je vous donne rendez vous pour la suite le 30 Avril.

Et à suivre, je vous invite à aller voir les co-saleuses et leurs merveilles

Je vous fais des gros bisous

Votre cricri

bisous-papillon

 

Unicorn Dream de Dorothée

HAED unicorn-dream-Dorothee--Dodo-

moon godness de Danaou

haed moon-goddess DANAOU

Boucle d'or et les 3 ours de Fibie

HAED BOUCLE D4OR ET LES 3 OURS

gaffed rigged sloop de Fofie

HAED Gaffed-Rigged-Sloop FOFIE

Mini Améthist de Carine

HAED mini-amethyst CARINE

Train of dreams de Luna

HAED Train-of-dreams--2- LUNA

Cavaliers on wicker de Marie Odile

HAED cavaliers-on-wicker- odile

Easter Bunny de Steph la renarde

haed easter bunny

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil mail. <br /> <br /> <br /> <br /> Je remarque en effet que toi aussi, tu es fan de nounours. <br /> <br /> Mais quel travail !!! Bravo pour ce magnifique projet qui avance vraiment bien. Mes félicitations ! Et pour suivre ce sublime ouvrage, je m'inscris à ta news... <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Belle avancée et bonne bouille de l'ourson :)
Répondre
N
quel courage bises
Répondre
trop mignon ^^<br /> <br /> quel courage de faire un tel titan !<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
tu avances bien vu le monument <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité