Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
9 avril 2014

Devinez qui je suis ?

hello rose

 

Je m'essaie à la couture !

et je vais remettre ça parce que j'ai bien aimé, même si je met des plombes à tout coudre à la main...

Alors...tout est dans le titre...

Saurez vous me dire à qui appartiennent ces jolis yeux ?

P4095232

Bon y'a rien à gagner mes cocottes, mais je veux voir si vous êtes perspicaces  ^_^

Je pense que je ferai un jeu la semaine prochaine pour l'anniversaire de mon blog le 15 Avril....

enfin de mes 2 blogs l'ancien ici pour celles qui ne le connaissent pas

cliquez sur le lien.... http://damoisellescroisees.over-blog.com/

et celui ci...

5 ans avec vous toutes, ça se fête !!

alors, ça vous dit ?

Bisous les chéries

Votre cricri

1900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je pense aussi à un petit chat. Bises. Chantal
Répondre
A
je pense a un petit chat :) en tout car il a l'air très réussit pour une 1er
Répondre
M
Un lapin pour Pâques ? ou un minet ? Bonne continuation pour tes essais de couture ! A bientôt pour la suite . Bises !
Répondre
N
et oui un petit chat
Répondre
C
Tout mignon ce museau et je dirais un lapin vu qu'on arrive à Pâques :) Gros bisous en espérant que ton mollet (et pas ton pied lol) aille mieux :) Bonne soirée :)
Répondre
Publicité