Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
10 avril 2014

Si je vous dis " Miiiiiaouuuuuu "....

hello chat poisson

Coucou tout le monde !!

Alors la petite devinette d'hier vous a inspiré...

J'ai eu droit à la souris, au lapin, et même au petit cochon (sarcoch tu sors !! lol)

.....mais c'est le petit chat qui gagne mes poulettes héééé ouiiii....

Alors patron trouvé sur le net : ex chemise usée de mon chéri qui a trouvé une nouvelle vie, du blanc du vichy rouge et des pompons rouge, des moustaches de filou en rafia, des plombes de couture à la main...

et voilà ce que ça donne...soyez indulgente c'est ma toute 1ère bestiole en couture (mais pas la dernière!)...

Je vous présente mon malicieux matou :

P4095230

P4095231

P4095229

P4095233

P4095224

On l'accroche sur la fenêtre avec sa queue recourbée et le tour est joué !

Moi je l'aime bien je suis assez fière de moi ; mais mon souci c'est la finition...la dernière couture pour fermer la tête et le corps de mon matou...hannn c'est pas simple.....

Alors ? vous en pensez quoi de mon 1er matou ?

J'ai trouvé d'autres modèle de bestioles à coudre...faut juste que je trouve le bon tissus maintenant, alors affaire à suivre...

Bisous à vous mes cocottes

et merci d'être là ! j'vous adore !

Votre cricri

barre chat blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout mignon, bravo
Répondre
L
Oh la la, comme il est chou ce petit matou. Je suis trop fan... Je veux le même... Je vais essayer de trouver le gabarit et en faire aussi un... J'aime trop... Bisous ma poulette.
Répondre
C
Bonjour, félicitations ce petit chat est adorable. Bises. Chantal
Répondre
C
moi je le trouve très joli après c'est sur quand c'est un premier alors c'est pas toujours évident <br /> <br /> bravooooooooooo
Répondre
M
Trop mimi ! Bravo ! Bonne soirée . Bises !
Répondre
Publicité