Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
15 avril 2014

Mon anniversaire de blog....Vous jouez avec moi ?

...Les couleurs de Miss Mai seront données Jeudi...

joyeux anniversaire souris

Bonjour à tout le monde !

alors oui comme promis aujourd'hui j'organise un jeu rigolo avec un beau cadeau.

Cela fait en effet 5 ans que j'ai commencé mon aventure sur internet...

Je remercie toutes celles qui m'accompagnent, certaines très fidèles depuis le début, et les autres qui se sont rajoutées, et qui font vivre ce blog....sur le lien suivant vous avez mon ancien blog : http://damoisellescroisees.over-blog.com/

  

!!! MERCIcoeur de coeurMERCI !!!

Alors entrons dans le vif du sujet, et commençons par ce qu'il y a à gagner...un magnifique patchwork qui représente le conte de Boucle d'Or et des 3 ours...réalisé par une tante il y a longtemps, je ne souhaite plus le garder, et c'est l'occasion d'en faire profiter l'une d'entre vous ^_^

P4155237

Maintenant que faire pour jouer...alors c'est très simple ; je suis allée il y a quelques temps, voir le film "Légo aventure" au cinéma avec mon fils...Suite à ce film, nous nous sommes amusé à créer nous même des petites choses en Légo...moi j'ai inventé "Le jardin de Yoshi" ...un beau jardin où Yoshi est venu déjeuner avec ses amis Toad et Mario...ma construction a eu beaucoup de succès....

J'ai volontairement pris des photos pas trop précises pour que le jeu ai davantage d'intérêt...

P3105166

P3105171

Ce jardin fait l'objet d'une question : combien de pièces j'ai utilisé pour faire ce modèle ???

Une seule réponse par personne en commentaire sous cet article,

soyez sympa ne trichez pas...

Solution et gagnante le 1erMai

 

barre coeurs ourson

 

Ce serait gentil de partager sur vos blogs et sur votre facebook  pour donner la chance à un maximum de participantes.

Inscrivez vous à ma newsletter si vous souhaitez partager notre passion commune,

mais pas d'obligation.

 

coeur coeur

J'espère enfin que je partagerai encore beaucoup de bons moments ici sur ce blog, et que je soufflerai l'année prochaine ma 6ème bougie avec vous...

Bon anniversaire aussi et gros bisous à ma jumelle de blog, Billie Billule, qui a créée son blog le même jour que moi, il y a 5 ans ! et qui depuis est devenue ma zuzu adorée ^_^

Je vous embrasse bien bien fort mes chéries et amusez vous bien !!!

Votre cricri

bisous livraison

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien un petit concours, c'est toujours sympa, je pense que vous avez utilisé au moins 220 pièces, mais cela n'est pas facile. Le patchwork est très joli, pour moi qui est débutante dans ce domaine cela me plait beaucoup à part que je n'ai pas encore fait de "l'appliqué". Je vous souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE et surtout de continuer à nous faire participer à vos jolis SALS Mille gros bisous CLODIE
Répondre
S
Extra cette idée de jeu :) Bon blog anniversaire ! Je te souhaite encore de belles années à nous régaler de ces jolies grilles et tes petites croix !<br /> <br /> Bon je passe mon tour parce que je ne suis pas très assidue, bonne chance à toutes les participantes gros bisous
Répondre
M
JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!! <br /> <br /> Voilà un jeu qui sort de l'ordinaire . Je dirai 92 pièces ... Hum à voir !<br /> <br /> Les légos , bien mieux que tous ces jeux qu'il y a maintenant . J'ai gardé tous ceux de mes 2 fils et je commence à les ressortir pour jouer avec mon petit-fils et il adore .<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique plaid !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Super un jeu !!! Je participe car ce que tu mets en jeu me ravie !!! C'est splendide!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je dirai donc 78 pièces. Ton jeu est vraiment original, c'est génial. Je me suis replongée dans les légo avec plaisir....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel bloganniversaire. Amuses-toi bien à lire tous tes commentaires...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
L
Bon anniversaire de blog. Bravo pour celui ci. Je dirai 139 pieces. Bravo aussi pour ce magnifique plaid. Bises du sud
Répondre
Publicité