Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
18 avril 2014

DAKKO Miss Mai...voici les couleurs ^_^

kokeshi rose et blanche

Un grand bonjour à tout le monde !!

J'espère que vous allez bien..bon moi ça va mieux , ma jambe me porte à nouveau, et je pense que je vais reprendre le travail Mardi...

Merci à toutes celles qui m'ont d'ores et déjà envoyé leur photo d'Avril !

Je vois des ptis lapins pousser de partout, c'est trop mignon !!!

Encore des photos !!! encore des photos !!! ^_^

barre fleur roses brillantes

Pas eu le temps de mettre les couleurs hier alors je me rattrape aujourd'hui !

Pour le joli mois de Mai, nous avons une grille surprise, créée en collaboration avec ma copine créatrice Créa d'Ange merci beaucoup à toi ma cocotte !!!!    http://www.crea-d-ange.com/fr/

...une grille dédiée à nos mamans que nous aimons tant....

Ma maman est partie au ciel depuis 16 ans..et certaines savent le mal que j'ai à être maman moi même donc

cette grille me tient tout particulièrement à coeur...

Donc Miss Mai s'appelle DAKKO , cela peut se traduire par le verbe caliner

Je trouvais que ça collait bien au thème...

Voici donc les couleurs :

310 noir

948 chair

3806 rose vif

211 mauve très clair

554 mauve

552 violet clair

550 violet foncé

3839 bleu violacé

909 vert vif (oui je sais toujours le  même vert mais en toute petite utilisation cette fois ci ! lol !)

913 vert clair

3772 beige clair

938 marron foncé

973 jaune vif

B5200 blanc

Bon sang mais à quoi toutes ces couleurs peuvent-elles bien correspondre !!! hihih !! mais qu'est-elle encore allée imaginier la cricri !!??

°°°° S U S P E N S °°°°

Et voilà tout pour aujourd'hui ! des question à me poser ou une photo à m'envoyer ? je suis là bien sur ! brindefille01@sfr.fr

bisous les chéries

Votre cricri

bouquet de fleurs jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai oublié de vous souhaiter un prompte rétablissement et vous remerciez d'avance pour la réponse pour mon message précédent.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
B
je vois tout le travail que représente ce sal kokeshis et je les trouve fantastiques en voyant celles des autres cela me donne envie. peut-on encore s'inscrire et quelles sont les conditons à remplir pour obtenir les grilles ?
Répondre
B
Moi j'imagine maman Kokeshi avec 2 mini kokeshi à côté d'elle et un bébé kokeshi dans les bras.... ;)
Répondre
H
je suis a jour dans mes poupées mais impossible pour le moment d'envoyer les photos toujours les mêmes problèmes avec orange
Répondre
G
J'aime bien le 909 !!!<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne fête de Pâques!
Répondre
Publicité