Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
20 avril 2014

!! De Joyeuses Pâques !!

Mon jeu Anniversaire de blog toujours en cours ici

paques 3

°+°  Coucou tout le monde  °+°

Juste un pti mot pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques

Ne mangez pas trop de chocolat !!

en tout les cas pas plus d'un oeuf à la fois !!

Je m'en vais cacher les miens pour la chasse aux oeufs de Nolhan...

Bisous tout le monde, à très vite...

Votre cricri

paques_lapin119

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!!!!! Passe de bonnes fêtes de pâques également!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeuses Pâques ma Cricri :) Gros bisous et passe un excellent WE :)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> <br /> De TRES Belles/Bonnes FETES DE PAQUES POUR TOI EGALEMENT *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
joyeuses pâques ma cricri :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
joyeuse paques a toi aussie bon dimanche
Répondre
Publicité