Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
24 mai 2014

La petite robe noire "très couture" par Céline

guerlain ma petite robe noire 2

Bonjour à toutes !

j'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui, je vous montre une adaptation de ma grille gratuite de la petite robe noire de Guerlain "Très couture"

Réalisée sous forme de marque page par Céline pour une amie passionnée de lecture, j'ai trouvé l'idée très originale.

très couture céline

très couture céline 2

J'ai vu que Guerlain avait sorti un parfum illustré d'une robe beaucoup plus chic et glamour...

...j'avais donc pensé adapter - quand je trouverai le temps - cette nouvelle idée de robe

pour une autre grille gratuite qu'en pensez vous ?  

Merci beaucoup Céline pour cette adaptation de ma grille !

grille toujours gratuite à la demande comme d'hab' (comme toutes les autres d'ailleurs)

à cet e-mail brindefille01@sfr.fr

et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations à cette même adresse mail !

M E  R  C  I

Je vous laisse et bisouille bien fort

Faut que j'aille acheter une voiture...

Votre cricri

petite robe noire guerlain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Christine et à vous toutes aussi pour vos compliments. A bientôt
Répondre
M
Toujours sympa une petite robe noire et ta grille est très bien mise en valeur ! Bises
Répondre
M
en effet c'est une très jolie finition ! bravo à Céline pour ce bel ouvrage<br /> <br /> je viens de finir de la broder et maintenant il faut que je fasse la finition !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous ma cricri
Répondre
M
ouahhhhhhhhhhh beau travail de céline <br /> <br /> mais c'est grâce à toi aussi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité