Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Damoiselles Croisées
3 juin 2014

SAL Arbre à Ours HAED * 6 *

ours sur coton

Coucou tout le monde !!

Merci à toutes pour les compliments sur mon article d'hier !...

j'ai bien compris ; je tâcherai de faire ce genre d'article un petit peu plus souvent...ballade et famille : un cocktail doux et charmant...

Maintenant, je suis surnommée la maman des kokeshis ! lol ! amusant ! quelle imagination vous avez mes cocottes !

...et vraiment ravie de savoir que les cheveux blancs sont légions parmi nous !! ^_^

hihihi !!! ahahah !!! ...1 bêtise d'enfant = 1 cheveu blanc !!!  j'adore trop drôle !!!...faudra que je le raconte à mon fils...

Pour celles qui m'ont demandé, il s'appelle NOLHAN et il aura 9 ans le 21 Juin prochain !

Je suis ravie d'avoir partagé ce ptit moment de bonheur et de sérénité à vos côtés.

A refaire donc...

barre coeurs ourson

...mais...en attendant, et parce que cricri a toujours l'aiguille qui démange,

je vous montre l'avancée de mon monstre mensuel

l'Arbre à Ours d'Heaven and Earth Design

teddy bear tree

Alors ce mois ci, nous avons du bleu du bleu et encore du bleu en haut à gauche,

et une ptite bouille de nounours  (en bas à droite)  qui se détaille au fil des croix...

P6035309

P6035311

P6035312

Toujours beaucoup de boulot....j'avance péniblement mais j'avance....

La suite au mois prochain !

Visite chez les co-saleuses ci dessous

Je vous retrouve un peu plus tard pour un pti jeu...

bizz bizz

Votre cricri

 

moon goddess chez danaou

haed moon-goddess DANAOU

unicorn dream chez dodo

HAED unicorn-dream-Dorothee--Dodo-

gaffed rigged sloop chez fofie

HAED Gaffed-Rigged-Sloop FOFIE

train of dreams chez luna

HAED Train-of-dreams--2- LUNA

cavaliers on wicker chez marie odile

HAED cavaliers-on-wicker- odile

easter bunny chez steph

haed easter bunny

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou je viens aux nouvelles, tu en es où ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fofie
Répondre
G
Je ne connaissais pas ce modèle, il est vraiment magnifique. Je vais voir si il le vende encore. Bonne continuation
Répondre
L
ces projets sont tous énormes mais magnifiques !!! Bravo !!!
Répondre
C
Jolie avancée et original de faire par 2 côtés :D
Répondre
M
bravo pour toutes ces petites croix posées <br /> <br /> moi j'avance comme une tortue <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité